Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Dota n°2 : League of Legends

Aller en bas 
+5
Tojii
Rahya
Tropis
PuDRAT
MonjOool
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tropis
Veau-mi
Tropis


Nombre de messages : 2874
Age : 81
Localisation : et ta soeur ?
Date d'inscription : 26/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:57

/fear
Revenir en haut Aller en bas
MonjOool
TRAITEUR
MonjOool


Nombre de messages : 3064
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:33

Bon les pds voici mon avis :


Je n'aime absolument pas la 3v3.

Pourquoi ?

- Le Jungle trop important (cf warwik cheat) ... car les bonus aura sont tout simplement abused !!
- Une grosse importance sur le backdoor. Les tours sont plus fragiles et y'en a moins .. cqfd
- Si vous dites que des perso sont moins interessant en 5v5 .. je trouve pas, je trouve que la 5v5 c'est l'équilibre de base. Tous les perso sont jouable est intéressant (corki ?)
- Ca privilégie d'autant plus les perso a grande survabilité (shako, barbare, ww, singed, gragas, mundo) car en 3v3, pas moyen de faire 5 focus sur 1 pour le tomber rapide
même s'il a des gros PV. La ca fait 3v1, donc ca passe mieux si t'as de la vie. (et du dps ... tres peu de tank tank pour la map)
- Privilégie les perso a "tp" genre ... ww ultime, tristana, shaco, kassadin, barbare etc etc ..


Bref .. j'aime pas cette map


Pour mon farm .. j'en sais rien ... en fait a chaque fois que vous étiez 2 (donc un déco) on disait sur ts " on recule on temposise ..." .. donc j'ai pas l'impression d'avoir fait beaucoup de creep ... etrange
Revenir en haut Aller en bas
Tarnak
BOUCHER
Tarnak


Nombre de messages : 2302
Age : 112
Date d'inscription : 23/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:51

Pour la 3c3 pourquoi elle privilégie les perso à TP?


Par contre pour en revenir à hier, j'pense que dans nos parties il faudrait plus définir de focus. Je pense quand même qu'hier on aurait dû tenter de se faire les dps en premier ce serait-ce que Fiddle qui est chiant avec ses contrôle en plus on le laisse faire son ulti. Après tout le monde à plus ou moins moyen de dps de loin (gragas tonneau qui les ramène, vitesse de l'alchimiste, Tp de tristana, Saut de JAx, limite tp de tf si up) aller les chercher, contourner les tanks, c'est une technique assez courante de faire avancer 2 tanks, de bien attendre et les dps viennent en dernier.

Exemple: Gank sur Nashor, arrivée de nous, arrivée des 3 sakaPV ennemis alors que les 2 autres étaient cachés dans les fourrés les plus proches pour jaillir quand tout le monde sera entamé. Au lieu de chopper les 2dps qui tombent vite.

Après on peut toujours discuter du focus, Tojii pensais que Ash faisait pas mal (ce qui n'est pas mon avis, je pense pas que se baser sur le graphique de fin des dommages totaux soit représentatif de la qualité du perso, t'as forcément des parties ou des perso qui feront tout le temps le max dommage et c'est bien normal. )

N'empêche sa simple présence avec Fiddle empêchera quiconque de fuir alors que fuir quand il reste que des tanks c'est plus simple pour fuir.

Je dis ça mais je suis aussi visé hein. Juste qu'il faut définir un ordre de focus et s'y tenir, et hier j'ai dit 2-3 fois, on focus Fiddle et je me suis retrouvé seul dessus (facilité du perso à arriver sur sa cible, situation du team fight exclue) et personne ne m'a dit, non on focus plutôt Johnny le tank. Les dps ont bien joué, à nous de les prendre par l'arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Tojii
Veau-mi
Tojii


Nombre de messages : 4818
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:22

Raaaah mais Ashe était réellement faible, je ne me base pas que sur le graph

--> level 20 ou 21 (donc moins de talents et de glyphes lvl 3)
--> 2 artefacts dégâts physiques ! 2 ! Après 50 min de jeu avec le perso qui gagne le plus d'or par creep ! (les deux épées croisées et je ne sais plus quoi)
--> le moins de creep tué des 10 joueurs alors qu'elle était au milieu contre moi !

Nan nan elle était mauvaise et Morder faisait carrément plus de dommage qu'elle, surtout avec 3 capes solaires. C'était lui qu'on aurait du focus je pense (mais clairement pas Ashe)
Revenir en haut Aller en bas
Tarnak
BOUCHER
Tarnak


Nombre de messages : 2302
Age : 112
Date d'inscription : 23/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:19

Ash, soit, je me focus pas dessus j'ai plutôt insisté sur Fiddlestick qu'il faut pas lâcher. Après je te crois si tu dis qu'elle suxx.
Et je pense que focus un tank est une mauvais idée surtout Morde, Nunu à la limite, le dernier je me souviens pas...mais je pense qu'avec de la regen de vie on peut facilement ignorer morde qui avait que des items de défense. Peut être qu'Ash était mauvaise mais Ash>Morde en dps rien que parce qu'elle n'était pas focus et pour ses slow (ça je peux te le prouver par a+b en étudiant son stuff même s'il était faible vu que Morde avait QUE des items tank). Elle avait un meilleur dps même si au mid tu la défonçais au début (cf, stuff des 2) et même si elle frappe pas fort elle tombe super vite mais la difficulté réside dans le fait de la toucher. Morde et Nunu était aussi mauvais en bas, la preuve j'ai commencé avec 4/1/1.

Je pense qu'individuellement on était meilleurs mais que leur tactique était meilleure.
Nan mais mon poste juste pour dire que si jamais on joue en classé, faudrait juste qu'on communique plus sur les focus et la façon d'aborder les team fight, le reste faudra me sucer la bite pour savoir plus...

Spoiler:


Dernière édition par Tarnak le Ven 18 Juin - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishkoko
BOUCHER
Ishkoko


Nombre de messages : 2541
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:42

Nan mais ça suffit là!
Personne n'a envie d'aller lire un post sur le forum et d'avoir tout à coup du Bruel dans ses oreilles! Les spoilers s'appliquent pour la musique de la même manière qu'ils s'appliquent pour les images et les videos.
Si cette règle n'est pas respectée, j'autorise Tropis (et je m'autorise par la même occasion) à poster de la saleté sans spoilers.
Revenir en haut Aller en bas
Tojii
Veau-mi
Tojii


Nombre de messages : 4818
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:50

Morder avait 3 ou 4 capes solaires, il faisait donc minimum 120 de dégâts par seconde. C'est pas rien dans la mélée... Il avait surtout des items pv, mais avec rasoir + bracelet, il tombait vite puisqu'il se jetait toujours dans la mêlée à corps perdu.

Alors sur la papier, c'est pas la meilleure chose de le focus MAIS Ashe et Fiddle était intouchable ! Et si on tente un focus Ashe, alors on perd bien trop de pv pour l'atteindre.

Fiddle était toujours dans les fourrées à attendre pour son ultime. Avant qu'il ne pop dans le tas, il n'était pas un grosse menace, Ashe encore une fois faisait autant de dommage qu'une huitre, mais Jax + Nunu + Morder faisait plus de dommages que nous à courir après des ennemis retrancher.

On l'a vu à la fin, Kahinir pouvait exploser les gens avec ses dégâts (il avait le rasoir en plus) mais on essayait d'atteindre les gens et on crevait... il était trop fragile, j'pense franchement qu'en faisant un focus morder/nunu, on s'en sortait mieux (niveau 5v5)

En tous cas, je pense que tu sous-estimes beaucoup trop les dégâts de Morder... le fait qu'il soit 2eme dps sur 10 alors qu'il n'était pas middle, ce n'est pas que les trash (surtout qu'il avait le double de dégâts par rapport à Ashe et Fiddle) ce qui prouve qu'il nous a bien rosser.

Ishkoko : on est d'accord, j'édite son message, je veux pas voir de la saleté sans spoiler
Revenir en haut Aller en bas
Tarnak
BOUCHER
Tarnak


Nombre de messages : 2302
Age : 112
Date d'inscription : 23/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:13

Tojii, ok pour morder, , mais alors fallait qu'on se focus sur lui tous, là personne n'a rien dit quand j'ai proposé fiddle.
Les dps de zone prends en compte les creep et tout donc autant je te crois quand tu me parle d'artefact autant je t'ignores quand tu me parles de dommage dealt, c'est une erreur que de se baser dessus.

Johnny Mc Pherson fait 60 dégâts seconde de zone autours de lui
Steven Mc Brian lui à choisi de faire 40 dégâts/s mais à un vol de vie de 30points par seconde mais ne touche qu'une cible à la fois.

A la fin du jeu Steven Mc Brian own Johnny Mc Pherson sur un ace (oui ils sont 2) mais il a fait moins de dégâts.

p.S.: j'ai simplifié mais par pitié je te dis pas que Ash était forte hein! c'était pour te montrer que ça servait à rien de se baser dessus.

Imagine ERwin le chantant qui creep sur une lane et Ernest l'ivrogne qui forest un peu plus en mid game pour les buff, je peux t'assurer que Erwin le chantant aura plus de dégâts totaux que Ernest en fin de game et pourtant en team fight Ernest n'est pas en reste!


P.S.: Ishkoko...tu n'aimes pas Bruel <3? Jalouzy ?
Revenir en haut Aller en bas
Ishkoko
BOUCHER
Ishkoko


Nombre de messages : 2541
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:37

Haaaa, ça c'est ce que j'appelle un bon skin:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tarnak
BOUCHER
Tarnak


Nombre de messages : 2302
Age : 112
Date d'inscription : 23/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 1:01

MErde c'est pas singed les joueurs de foot Sad
Vous en pensez quoi de Blitzkrank?
Revenir en haut Aller en bas
Ishkoko
BOUCHER
Ishkoko


Nombre de messages : 2541
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:04

Blitzkrank à l'air d'avoir un maillot trop grand pour lui, ce qui le rend classe.
Revenir en haut Aller en bas
MonjOool
TRAITEUR
MonjOool


Nombre de messages : 3064
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:09

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

http://eu.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=10383

Je sais pas quoi en penser ...
Revenir en haut Aller en bas
Ishkoko
BOUCHER
Ishkoko


Nombre de messages : 2541
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:25

Singed c'est un peu le type qui charge les foules pour les désordonner. Le boulot de CRS ça lui convient assez.

Sinon, j'aime assez Lollipoppy, mais Oncle Ryze, c'est le must!
Revenir en haut Aller en bas
Tropis
Veau-mi
Tropis


Nombre de messages : 2874
Age : 81
Localisation : et ta soeur ?
Date d'inscription : 26/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:36

franchement singed joueur de foot est pas passé loin °o°
Revenir en haut Aller en bas
Tropis
Veau-mi
Tropis


Nombre de messages : 2874
Age : 81
Localisation : et ta soeur ?
Date d'inscription : 26/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:56

non mais Monjoool j' ai gueulé car c'est aps la premiere fois que je le dis , et a chaque fois c'est demerdes toi mieux :


tu vois pazer : 45 creep
mOnjoool : 300
Tojii : 300
(Exemple partie longue j'extrapole)

Moi je veux bien creep en early je fais quasi toute mes creep apres toi tu passes tu els tues tous, tojii fais un tonneau charge hop plus de vague donc en mid/final quand on est 5 les creep sont morts avant de pouvoir faire aa pour preparer/lancer ma tornade.

je dis pas que 'jai pas des parties ou j'en tue pas bcp, d'auter je suis pas mal en temps mort et souvent on est en poursuite de de joueur pour kill.

je suis pas le seul a avoir des creep pas eleve et j'ai dfeja vud es shen avec bcp de creep.

Le plus marrant c'est que vous avez meme pas a gerer le last hit , koko quansd je suis en lane avec lui , il gere le alst hit ça me fais rager mais j'en ai avec mon aoe .

Alors les remises en question svp ....

je parle meme pas des creep neutres ....

la on a tristana je fais une tornade les creep tombent a 10 pv un tir les 3 meurent ....
Avec Ryze je balance mon ulti avant que pouissiez les tuer avec des sorts de base .....

alors me ressortir "tua s des problems de creep quand je suis mort 8+ fois et vous dans la team ..... Et kennen c'est pareil grosse capacité bien que j'arrive a lui en ninja mais Gragas .... Alchi a part au debut ....
Revenir en haut Aller en bas
MonjOool
TRAITEUR
MonjOool


Nombre de messages : 3064
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:25

Tes score de creep avec Ryze ou avec Janna sont les même -> t'es généralement le dernier.
Pourtant raze que dire si ce n'est pas qu'il a une facilité a creeper -_-'

Et pour moi, Janna c'est tout aussi simple

Chimiste fou : poison lvl max -> 70 dégâts par seconde (+0.3)
Janna tornade : 240 dégâts (0.Cool

Donc pour faire autant de dégâts que toi, je dois rester 3.5 seconde sur le creep. avec 0 AP
Je te parle meme pas du lvl 1 ou je fais 20 dps -_- ...

Ensuite tu es range et ton auto attaque fait mal, moi je dois bouger et aller au cac pour finir un creep. Donc c'est plus chaud.

La force de singed poour le farm c'est que j'en tue sans forcement le vouloir comme quand je course un joueur entre des creeps. Mais ca , c'est CLAIREMENT pas 200 creeps en fin de game.
ET j'ai envi de dire que c'est la meme chose avec la tornade.


De plus, tu te plains de mon poison .. mais au contraire ca t'offre une facilité de farm énorme. Je fais des dégats sur la durée, toi tu peux charger et lacher un sort ... bon je pull les creep , 70-140-210-280 dégât et PAF tornade t'as plus farmé que moi -_-'


Non sérieux se plaindre du farming avec shen, je peux dire oké et encore, quand koko joue Tarik il farm tres bien , pourtant entre tarik et shen je préfère shen qui peux spam ses sort sans problème de mana., par contre dire que Janna farm mal, c'est carrément faux


ET QUAND BIEN MÊME TU AURAIS LE PERSO LE PLUS CHIANT POUR FARMER, GUEULER COMME UNE TRUIE SUR TS N'APPORTE RIEN DE BON !
Revenir en haut Aller en bas
Tropis
Veau-mi
Tropis


Nombre de messages : 2874
Age : 81
Localisation : et ta soeur ?
Date d'inscription : 26/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:38

Tiens c'est marrant j'ai déjà vu ça.
Et si tu lis bien j'ai dis que je fais mon score en early et en early regarde mon mana et je joue pas mal les creeps tu peux pas dire le contraire.
Et après en quand on est tous ensemble, si on compte mes temps de morts (mauvaise partie) et les poursuites forrest. plus les autres joueurs j'ai parfois pas le temps de balancer la tornade meme en instant, ou alors elle apsse et la vague est 15-20% pv et vous les finissez.

sur al dernière partie après ta remarque sur mon stuff je vais forrest mais en fait on a forrest a 4. C'était fun. La tornade qui claque au max puis un tonneau qui vient des fourrés. (bon la c'est un exemple) mais juste a coté il y avait kahinir et penu qui m'avait tous suivi penu qui prenne un creep oki mais gragas qui lance son tonneau alors qu'il était mid .... Trista qui enchaine 3-4 creep entamé par ma tornade en un coup, bon bah pour achever .....

Oui c'est vrai toi tu fais tes creeps en poursuivant les mecs sur la lane bah c'est comme ça mais me dis pas qu'en mid fin mid tu tues pas un creep en faisant aller retour dans les creeps et de plus en plus rapide pour la suite. après je susi asssit la plupart du temps quand je fais une vague de creeep dans mon coin vous faites un gank ou vous êtes poursuivi et je viens vers vous pour tenter de renverser le court des choses au pire vous sauvez. et quand on gank bon bah la pas de kill de creep.

Pour ryze depuis que j'ai joué janna j'utilise beaucoup plus l'ulti pour farm en fait, non stop en cd et depuis ça va, mais bon je dis ça je dis rien.

gueuler sur ts si c'est utile par exemple la ça a mis court a un débat stérile qui n'aurait abouti a rien.


Dernière édition par Tropis le Dim 27 Juin - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishkoko
BOUCHER
Ishkoko


Nombre de messages : 2541
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:54

De toute façon y a aucun débat possible:
le thème est à chier!
Revenir en haut Aller en bas
Penury

Penury


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2010

Dota n°2 : League of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:34

Perso je suis d'accord avec tropis. Suivant les persos qui sont jouer les soutiens, tanks on du mal a creeper.
Apres je dis pas qu'on est trés fort, enfin pour ma part. Mais quand meme quand tu prend le chimiste traff tu joues graves les creeps, apres pareil je dis pas que c'est mal au contraire mais janna peut pas non plus spam sa tornade ca prend pas mal de mana. et pour ma part je vais expliquer apres comment je joues.
Donc voila comme on en a parler avec tropis sur ts, vu qu'on a moins de creeps que vous faudrait au moins nous laisser les neutres, pas ceux qui donne les buffs mais les autres qu'on peut kill en deux sorts. Parceque sérieux souvent on y va mais on se les faits vite ninja.

Sinon je voulais parler de ma facon de jouer shen. Apres je sais que j'ai un soucie de creeps. Mais franchement moi je joue pas le last hit. Je joue vraiment économie de rage histoire de pouvoir lancer un taunt si y a besoin. Apres c'est peu etre mon erreur de vouloir trop jouer soutient. Mais faut savoir avec shen je peux lancer pas mal de lame vorpal le sort qui fait des dégats mais si je le lance deux fois j'ai plus assez d'energie pour lancer le taunt.
Et la pour les deux partie de cet aprem, j'essayais vraiment de garder mon energie pour kahinir qui avancait souvent un peu trop alors qu'il y avait des fufus en face.
Apres sérieux j'en veux pas a kahinir de jouer un peu offensif mais a coté comme je sais que tristana est fragile et qu'il avance souvent un peu trop vers les ennemis je me dis bon obligé eve va sortir et le focus donc moi faut que je garde mon taunt up pour lui reprendre l'aggro dessus. donc paf obligé de garder mon energie. Apres pareil je suis pas non plus a 100% car je suis constament entrain de le surveiller. Encore une fois je lui en veux pas car combien de fois a mes débuts j'ai été kamikaze et je me suis fais exploser la gueule. Et que dire de la différence de niveau quand je jouais avec vous comparé a quand je jouais en pu.
Encore maintenant je suis tres tres loin d'etre bon et je me fais souvent exploser, a mon grand regret je creep pas donc j'ai pas de stuff. Au final je trouve souvent que je sers a rien...
Maintenant faudrait qu'on joue plus souvent ensemble pour avoir plus de réussite dans nos actions. Et vraiment définir un bon focus car trop souvent on se fait exploser lors de nos push ou lors qu'il y a un héro avec une aoe.

Revenir en haut Aller en bas
MonjOool
TRAITEUR
MonjOool


Nombre de messages : 3064
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin - 1:06

banco, prochaine fois que Janna est dispo je la joue pour mesurer la difficulté de farm


Le truc c'est pas compliqué : pour les partie bien commencé, le manque de creep n'est pas important car vous avez l'or des assist.
Mais pour les parties tendu, voir janna ou toi avec 1 ou 2 objet en fin de game c'est pas gérable.
Un tank objet ne sert a rien en fin de game, et tropis même si la différence est moindre perd en efficacité (bub puissance, tornade qui fait mal, heal violent etc etc...


Perso je regarde les partie coté et j'essaye de trouver les problème chez chacun pour justement progresser ... et tropis meme si tu penses le contraire, gueuler comme une truie n'avance a rien, tant que tu auras 50 creep pour moi tu ne maitriseras pas ton perso.

Si t'as du mal pour farm, stuff toi plus AP, prend le sort invocateur (penu aussi ?) Bref, dire : j'ai 50 creep - osef .. non .. car en mid game le 3v5 ca pardonne pas. Et finir avec 1 séco + un livre a 1000 ... non
Revenir en haut Aller en bas
Penury

Penury


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2010

Dota n°2 : League of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin - 1:27

Je vais tester de prendre le maillet geler rapidement dans la partie mais ca reste un objet chere.
Apres question pour un tank c'est quoi le mieux la vie ou de l'armure et résist magie?
Bon sinon dans 2 partie j'achete ramus. Je l'ai tester quand il etait dispo et je trouve qu'il est vraiment bon, deux aoe, un stun, un taunt plus un boubou qui lui permet de bien engagé les fight. En plus grace a son boubou qui lui boost armure et resist magie on peut vraiment focus des items vie.
Revenir en haut Aller en bas
Tropis
Veau-mi
Tropis


Nombre de messages : 2874
Age : 81
Localisation : et ta soeur ?
Date d'inscription : 26/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin - 2:00

Stérilisation dam doumbidoumbidoum bim baboumdaboumdadadidadoubidoum.

Pshh bidoumbidoum pshh tabadabadatadididoumbidoumdidoum pshh

samba di janeiro
la la lala lalala lala la la la la la lalala lala
Revenir en haut Aller en bas
Tojii
Veau-mi
Tojii


Nombre de messages : 4818
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin - 2:27

Alors pour le débat des creeps... je suis assez d'accord avec MonjOool, 50 creeps c'est super léger pour des persos que vous jouez depuis très longtemps et donc vous avez développé quelques astuces pratiques...

Avec Janna, je pense aussi que tu peux flirter avec le score de creeps de Gragas (ta tornade fait plus de dommages que mon tonneau après 3 sec de chargement). J'ai rarement joué avec ta Janna au début, mais j'avais pas eu l'impression que tu gérais trop mal les creeps, mon avis c'est qu'après le level 8/10 (quand les gens commencent à bouger) tu perds le plus souvent d'intérêt les creeps. Alors qu'avec Janna, tu passes près du milieu, tu poses ta tornade et tu te casses sans t'en soucier... chargée au max, elle passe dans le tas des fantômes et elle tue tout (faisable aussi bien dans le camp adverse et le notre).

Pour Shen, je comprends bien que ça soit chaud. Quand je jouais Gragas en tank sans bâton secu (donc PA), j'avais clairement des soucis de creeps. Et contrairement à Taric, Shen n'a pas de sorts de zone donc je pense que c'est plus chaud pour toi. Par contre, ce que tu peux faire et que je fais avec Kennen : pendant que tu frappes un creep, tu regardes les autres creeps autour et bam, tu lances une épée vorpal en last hit. Après, c'est sur, si tu surveilles autour pour claquer un taunt, c'est tendu (car super cher en energie) mais bon, après faut dire à ton coéquipier de calmer le jeu à certains moments pour creep.
Revenir en haut Aller en bas
Tarnak
BOUCHER
Tarnak


Nombre de messages : 2302
Age : 112
Date d'inscription : 23/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:45

Avec Jax c'pas évident de farmer non plus au début il frappe pas super fort ni super vite et il faut garder ton mana pour les héro vu qu'au bout de 3 sauts t'en a plus.
Ca m'arrive de faire un démarrage mauvais (tu m'a sans doute déjà entendu pester), louper les last hit, mais en milieu de partie souvent il y a un moment de flottement, c'est le moment de bouger et de farme un peu, soit avancer un peu dans les lignes (faire les last hit pour pas que la ligne avance trop à découvert), soit forest, gueuler quand gragas lance son tonneau alors que tu es dessus depuis 10 min par exemple. (ta première gueulade sera caduque vu que hier tu m'a ninja mes ceeps de loin avec Ryze).

En plus t'as souvent un TP contrairement à moi donc ça sera plus aisé d'arriver sur les lignes rapidement. En suite il faut trouver le mon équilibre entre farmer et aller attaquer les héros. (je l'ai pas choppé encore...)

En team fight, souvent il y a un moment où mes 2 équipes cherchent l'engage, tu peux regarder les creep au passage si tu peux last hit.

Si t'as un soucis de farme avec un chimiste à côté et surtout au début, commence à charger ta tornade quand les creeps sont à mi-vie et ninja lui. c'est facile une fois que t'as le timing vu que les creep descendent à la même vitesse grâce à son poison. Poblème de mana? Bouge et auto attaque seulement pour les finir, au bout d'un moment tu jauge les dégâts qu'il fait quand t'as assez joué avec.

Penury, quand j'ai joué avec toi, je crois que tu attaques beaucoup les creep sans forcément juste attendre le last hit, je pense que c'est mieux de bouger comme un dératé et de gérer le temps que tu va mettre à attendre ton creepet ta force de frappe actuelle pour espérer last hit plutôt que d'être en auto-attaque non stop. Après utilise peut être plus ton énergie même avec Kahinir, il mourra et fera moins le fou. il est pas question de jouer pour ta pomme mais plus de faire plus attention au creep encore au début du moins. Surtout j'ai cru comprendre quand j'ai joué avec lui qu'il arrivait souvent à fuir tel un écureuil avec peu de pv. Mais je pense que en tant que mec qui a de l'énergie justement, il faut jamais que tu sois à 100% de l'énergie pour pas la gaspiller au début et pour creeper/faire chier l'équipe adverse si elle s'approche de trop du moins...


Ne jamais oublier ce qu'à dit un homme avec un grand H. "Frapper fort frapper dur" comme la technique Blietzcrieg...


Revenir en haut Aller en bas
Tropis
Veau-mi
Tropis


Nombre de messages : 2874
Age : 81
Localisation : et ta soeur ?
Date d'inscription : 26/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:35

Stérilisation dam doumbidoumbidoum bim baboumdaboumdadadidadoubidoum.

Pshh bidoumbidoum pshh tabadabadatadididoumbidoumdidoum pshh

samba di janeiro
la la lala lalala lala la la la la la lalala lala



Ma tornade ne tue aps une vague de creep tant que j'ai aps le rylai je focus pas la puissance mais les delais apres le secu.
En mid game la ou on bouge bah deja on bouge ensuite on bouge pour def ou pour kill quand je kill je vais pas claquer mon cd de tornade dans les creep alors qu'on en a besoin pour kill le gars pour le ralentir.

ensuite si on relis correctement la tornade fais plus de degats que ton tonneau sauf que tu claques le toto apres am tornade ou tu claques ta chage apres el tonneau a pu c'eep pou t'opis.
Et en early la non j'ai pas de soucis c'est que la que ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dota n°2 : League of Legends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dota n°2 : League of Legends
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» League of Defense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: League Of Legends-
Sauter vers: