Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Parties classées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tarnak
BOUCHER
Tarnak


Nombre de messages : 2302
Age : 112
Date d'inscription : 23/01/2008

Parties classées Empty
MessageSujet: Parties classées   Parties classées Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:20

Je voudrais savoir si vous étiez chaud pour continuer LOL et passer aux parties classées à la 1ère saison.

Aussi, je propose que ceux qui sont chaud mettent leurs perso de base. Et on regarde quelle équipe viable régulière.

Je pense personnellement que pour pouvoir espérer monter haut, il faudrait qu'on joue tout le temps la même compo. Après le système de ban entraînera sûrement des modif, mais au moins quand on arrive à jouer ensemble toujours prendre les même lane avec le même coéquipier.

Les plus menacés par les bans seront selon moi: Janna, Soraka, Kyle, Shen, Rammus, Heimerdinger, Katarina.

Une compo viable selon moi avec les perso à disposition peuvent être:

Singed le chimiste fou
Shen la voix rauque
Jax le noob
Janna la déesse des vents
Kennen le gamin gay

Singed l'illuminé
Gragas le gros
Jax le roxxor
Ryze alias randoman
Heimer alias Frizou

Après s'il manque un type de perso on pourrait en parler pour que qq s'y mette.






Tarnak jouerait bien :


Jax
Blitzkrank (que j'affectionne mais j'ai pas vraiment trouvé l'occase de jouer avec vous)
Kennen
Karthus (mais faudrait vraiment que je m'y mette)

Chose qu'on devrait appliquer à chaque matches:

-Un tank est utile (indispensable?) dans chaque compo, au moins un perso pour engager (Gragas tank?)
-Un sort d'engage (qui peut faire office de "signe de focus") est assez indispensable (Flèche de Ashe, taunt de Shen, Grab de Blitz, Prizon de Ryze)
-Définir le focus avant chaque teamfight
-Ne pas se chamailler a propos de KS ou de Kills (pas de "laisse le moi!" comme le fait fréquemment TOjii)
-Trouver un nom classe pour chaque Team/compo
-Ne pas stigmatiser les gens dans le négatif (Tojii t'es trop agressif là dessus)
-Ne pas dire que Kennen a le moins bien joué dans la partie précédente (alors qu'on a soi même eu de plus mauvaise stats) pour justifier son feedage. (Comme Tojii)
-Ne pas feeder même en étant un perso support (Tojii?)
-Toujours prévenir avant un engage.
-Toujours prendre un item de défence en 2e item fonction de la team adverse (Voile de la banshee, Armure de l'ange) sauf exception.
-A chaque mort d'un personnage, celui ci devra boire un verre de foutre de Tropis
-Chacun devrait acheter régulièrement des wards pour ponctuer la carte.


Tojii: Gragas, Kennen, Kog'Maw, Udyr, Veigar
Ishkoko: Heimerdinger, Taric
MonjOool: Singed, Tryndamere, Teemo
Tarnak: Garen, Jax, Kog'Maw, Panthéon
Penury: Shen, Penthéon
Pudrat: Twisted Fate, Tristana(?)
Tropis: Janna, Ryze, Katarina (? xD)


Dernière édition par Tarnak le Mar 29 Juin - 11:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MonjOool
TRAITEUR
MonjOool


Nombre de messages : 3064
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2008

Parties classées Empty
MessageSujet: Re: Parties classées   Parties classées Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:41

je suis partant mais j'ai rien , mais alors rien carpé .. à 75% du topic ...

Sinon je joue :

Singed
Teemo
Evelynn
Tyndamere (dernièrement)
Kayle (dernièrement)

En coté ... oublions eve ... du moins jusqu'a son prochain up

Tynda ... oui, mais faut que la team puisse vivre en 4v5 durant les 30 premieres minutes.
Kayle.. je dois encore jouer avec lui (4 partie, 1 defaite . mais je me sens jamais le "violent" du groupe ...)

Teemo et singed je pense gerer.




Les compo que je kiff avec mes perso :


Singed :

Singed + Janna : Destruction derby IX -> tourelle détruite en 6-8 min. Grande possibilité de kill et possibilité de feed peu elevé

Singed + ryze : Random frag -> Grand possibilité de kill. Peu de chance de détruite la tourelle rapidement

Singed + shen : si 2 cac en face -> multi kill ... sinon ... moisi

Singed midd : Grande possibilité de feed ... impossibilité de farm ,tourelle 100% life en 35 min de jeu


Teemo :

Janna + Teemo : Fucking poison -> tourelle détruite en 6-8 min. Grande possibilité de kill et possibilité de feed assez élevé car peu de pv.

Teemo midd : Just me -> capacité de farm correct, possibilité de kill comme de feed.



Mais je pense prendre singed de façon plus courante en match coté 5v5.


Singed
Stuff :
2 baton sécu + anneau zonya + septre de rilay + botte +3 + ******* a voir en fonction de la partie.

Pseudo TANK - engage - dps AP - fou
Revenir en haut Aller en bas
MonjOool
TRAITEUR
MonjOool


Nombre de messages : 3064
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2008

Parties classées Empty
MessageSujet: Re: Parties classées   Parties classées Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:46

Sinon je verrais bien un truc comme :

Monj : singed (tank, dps AP)
Kok : Heimer (dps AP )
Trop : Janna (soutient)
Raju : Jax (dps AD)
Toj : kennen ou gragas (tank ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tojii
Veau-mi
Tojii


Nombre de messages : 4818
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2008

Parties classées Empty
MessageSujet: Re: Parties classées   Parties classées Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:12

J'ai moi non plus pas trop compris ce post... bien qu'apparemment il a été édité... moi j'suis partant pour la première saison, mais j'veux pas du naabs !
Revenir en haut Aller en bas
Tarnak
BOUCHER
Tarnak


Nombre de messages : 2302
Age : 112
Date d'inscription : 23/01/2008

Parties classées Empty
MessageSujet: Re: Parties classées   Parties classées Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:42

J'ai un peu modifié pour que ce soit plus compréhensible.
Pour mes remarques sur une partie t'as pas compris quoi MonjOool?

Ton équipe est pas mal, par contre le "Toj:kennen ou gragas (tank ?)" me plaît pas, autant Kennen est bon et très utile pour ses stun, autant il est fragile et en team fight on galère souvent à se lancer. quand on joue sans Tank, Gragas est plus utile avec cette compo pour son côté tank à mon goût.

Cette compo est assez limitée pour une raison c'est le manque cruel de stun aussi. Jax et son stun non contrôlé est le seul "stun".
Singed a un engage sympa pour que la personne flipped soit définie en tant que focus et Gragas à un ulti pour éparpiller les adversaires mais en teamfight faudrait qu'on l'utilise plus.

S'il y a un heimer la team est donc plus résolument pusheuse? Là encore un TF avec son stun et sa capacité à Bakkdour peut être utile.


Pour le moment je prends que Jax comme référence:

Jax, héros qui prends toute son ampleur au niveau 6. Relativement quelconque avant, devient un excellent carry et plus le combat dur, donc l'idéal c'est pour lui de ne surtout pas être focus au début d'un teamfight.

Jax hybride: Hextech gunblade+Ginsoo's rageblade+Empaleur d'atma
Jax AD: Bilgewater Cutlass+Maillet Glacé+L'ame d'infini/Soif de sang+Empaleur d'atma


Jax+ Janna : tourelle détruite rapidement. Grande possibilité de kill et possibilité de feed peu élevée

Jax + ryze : Très grande possibilité de kill. Tour détruite assez rapidement

Jax + Kennen : Possibilité de feed moyenne.
Grande possibilité de maintenir l'équipe adverse dans un climat de peur constante.
La tourelle détruite normalement.
Bonne possibilité de Kill mais ayant joué 2-3 fois avec Tojii on manquait de communication dans l'engage (stun de Kennen+saut de Jax) faudrait qu'on soit plus synchro.

Jax + Gragas: Possibilité de feed peu élevée. Peu de Kills.
Grande possibilité de maintenir l'équipe adverse dans un climat de peur.
Tourelle détruite assez lentement.

Jax + Shen: Sympa pour le taunt de Shen au niveau 6 avec l'ulti de Jax mais si 2 ranged en face ça devient vite chiant de farm.
Possibilité de feed faible.
Tourelle détruite normalement.
Possibilité de kills faible.

Mais faudrait que je joue plus avec le même dans ma ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Ishkoko
BOUCHER
Ishkoko


Nombre de messages : 2541
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Parties classées Empty
MessageSujet: Re: Parties classées   Parties classées Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:52

Pourquoi redire dans un nouveau topic ce qui a déjà été dit dans l'autre?

Finalement... c'est juste parce qu'il fallait rentabiliser le fait d'avoir une partie dédiée à lol, et que d'avoir un seul topic dedans, ça le faisait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Tojii
Veau-mi
Tojii


Nombre de messages : 4818
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2008

Parties classées Empty
MessageSujet: Re: Parties classées   Parties classées Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:04

Bon sincèrement Tarnak, vu la façon dont tu en parles, tu sembles motivé (et tu te fais chier au boulot aussi) mais j'pense que c'est compliqué de traiter des combos de persos, des groupes puissants, etc... Parce que tout ça dépend tout autant des adversaires je pense.

Après, si tu veux continuer à réflechir à des affinités entres persos, oké, dans ce cas voilà mes persos :

GraGas... que je joue maintenant selon la team adverse et ma team... Donc généralement je le joue double baton secu (sauf si déjà beaucoup de joueurs pv) et ensuite soit je pars dans une optique dps, soit tank. Et je prends toujours tp + regen mana

Kennen... je compte essentiellement sur mejaj pour l'aspect offensif, ensuite selon la team en face, je prends de la survie avec un voile de la liche par exemple ou un rez.

Veigar... peu joué même si dernièrement j'ai restesté... c'est un bourrin... généralement il crève vite en team fight, mais avant ça, je tue généralement 1 gars ou plus avant.

Malphite... pour tanker vu que personne n'aime GraGas Tank.




Sinon avec un team tp, on pourrait penser à un gank au niv 1 dans les fourrées. En cas de succès, c'est cool, en cas d'echec, ben on perd presque rien en xp avec les tp (qui seront surement up dès qu'on en aura besoin pour acheter artefact/soins à la bases
Revenir en haut Aller en bas
Tarnak
BOUCHER
Tarnak


Nombre de messages : 2302
Age : 112
Date d'inscription : 23/01/2008

Parties classées Empty
MessageSujet: Re: Parties classées   Parties classées Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:35

Perso, je trouve Veigar très utile à cause de son stun, il peut aider beaucoup de monde et est utile en team fight, je vais peut être le tester aussi un peu pour voir s'il est plaisant vu que les gens me jettent des pierres dès que je prends Kennen parce que c'est le perso de Tojii (cf Ishkoko-" c'est une femme Kennen, regarde il a des seins... euh elle a des seins"à.

Bien sûr ça fera un AP de plus mais il est peut être plus dps qu'un semi tank tel que Blitz.
Bien sûr si le monde s'insurge, je réfléchirais à un autre mais , j'avoue qu'un tank me tente pas trop...et comme Kyle et annie sont une femmes... que Olaf est moche et Malzahar m'a pas trop convaincu (quoi que son silence est très long!), pour le moment Veigar me tente bien en test avec Karthus (mais Karthus...il a un truc qui me gêne, je sais pas quoi...)



Singed
Malphite
Jax
Ryze
Heimer
?
Revenir en haut Aller en bas
Penury

Penury


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2010

Parties classées Empty
MessageSujet: Re: Parties classées   Parties classées Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:41

Oué je vois ca vous me comptez meme pas dans la team.
Tain je suis carrément trop triste, mais ca m'étonne meme pas d'ashrain tout ca.
Mais faudrait voire si on peut etre plus de 5 dans la création d'une team. Histoire de pouvoir jouer meme si une personne est absente. La j'ai fait une petite pause mais je suis ultra chaud pour jouer avec vous si y a une place.
Donc mes persos ca sera:
-shen (j'hésite a prendre ramus prochainement en tank)
-Panthéon en dps
-Morgana en support (par contre pas une grande expérience avec).
Revenir en haut Aller en bas
Tojii
Veau-mi
Tojii


Nombre de messages : 4818
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2008

Parties classées Empty
MessageSujet: Re: Parties classées   Parties classées Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:40

Je crois pas qu'on soit obligé de toujours jouer à 5 même joueurs non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ishkoko
BOUCHER
Ishkoko


Nombre de messages : 2541
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Parties classées Empty
MessageSujet: Re: Parties classées   Parties classées Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:14

Heu.. nan, à ce que j'ai compris, on peut jouer soit en partie classée solo, soit en partie classée équipe.
Donc on peut modifier les joueurs dans l'équipe de 5, mais c'est pas possible de jouer en partie classée à 2,3 ou 4 avec un random péon.
Revenir en haut Aller en bas
Tojii
Veau-mi
Tojii


Nombre de messages : 4818
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2008

Parties classées Empty
MessageSujet: Re: Parties classées   Parties classées Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:40

viendez sur lol !
Revenir en haut Aller en bas
MonjOool
TRAITEUR
MonjOool


Nombre de messages : 3064
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2008

Parties classées Empty
MessageSujet: Re: Parties classées   Parties classées Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:19

https://www.youtube.com/watch?v=5qGmr8veUWY&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
MonjOool
TRAITEUR
MonjOool


Nombre de messages : 3064
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2008

Parties classées Empty
MessageSujet: Re: Parties classées   Parties classées Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:23

https://www.youtube.com/watch?v=tvugzSQwaso&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Tarnak
BOUCHER
Tarnak


Nombre de messages : 2302
Age : 112
Date d'inscription : 23/01/2008

Parties classées Empty
MessageSujet: Re: Parties classées   Parties classées Icon_minitimeJeu 24 Juin - 1:22

Ta 1ère vidéo voulait rien dire ou c'est moi ? :face:
Tain faudra quand même m'expliquer comment il a fait ce type °_° unbilibèybele
SInon je me suis remis à [b]Shaco[/b] , j'ai pu tester son potentiel de backdour impressionnant qui pourrait bien convenir au jeu développé par tous.
J'espère qu'il sera aussi "discret" que Singed.

Perso Dps physique, classieux, fufu, fourbe, qui devient très bon vers la fin, manque de stun et n'engagera point mais il peut être notre ami.

Je le vois bien avec Kennen : Stun+kritikk+fatigue et s'en est fait de notre ennemi.


Dernier perso:
[b]Kog'Maw[/b] , je pense être amoureux.

Je met au début du post les perso joués (une sorte de mémo pour l'éventuelle création de compo.)

PArtie classée, ya moyen de tenter nombre compo!
Revenir en haut Aller en bas
Penury

Penury


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2010

Parties classées Empty
MessageSujet: Re: Parties classées   Parties classées Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:39

https://www.youtube.com/watch?v=lrTT7m3Z3wU
ca explique le nombre de creeps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties classées Empty
MessageSujet: Re: Parties classées   Parties classées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties classées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: League Of Legends-
Sauter vers: