Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Permettre à Amumu jungle de faire sa rune bleue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tarnak
BOUCHER
Tarnak


Nombre de messages : 2302
Age : 112
Date d'inscription : 23/01/2008

Permettre à Amumu jungle de faire sa rune bleue Empty
MessageSujet: Permettre à Amumu jungle de faire sa rune bleue   Permettre à Amumu jungle de faire sa rune bleue Icon_minitimeLun 11 Avr - 0:20

Nom de code de la stratégie: L'ultime guerrier

Cas 1: L'équipe adverse vient à 5 prendre la rune bleu dans notre territoire

Equipement: 1 ward (un de notre équipe doit se sacrifier pour acheter un ward)
Nombre de joueurs: 5
Particularité: sort le plus adapté au team fight pour chaque perso.
Echec: Clairvoyance, Ashe

Permettre à Amumu jungle de faire sa rune bleue Mapssliceanddice

Stratégie 1: aller vers la flèche noir et attendre que le tank ennemi passe , suivi des dps et là attaquer par l'arrière les plus fragile. Le chemin en rouge est un dessin tactique classe montrant le déplacement du groupe et de celui qui place la ward.

Chance de réussite de la tactique 87%

Revenir en haut Aller en bas
Tropis
Veau-mi
Tropis


Nombre de messages : 2874
Age : 81
Localisation : et ta soeur ?
Date d'inscription : 26/01/2008

Permettre à Amumu jungle de faire sa rune bleue Empty
MessageSujet: Re: Permettre à Amumu jungle de faire sa rune bleue   Permettre à Amumu jungle de faire sa rune bleue Icon_minitimeLun 11 Avr - 1:44

Mouais l’échec est tres probable tu cites al clairvoyance , il y a peu de team 5v5 sans assist ayant clairvoyance.

Après quand je suis mid je claque la vision dans les buissons. mais quand je suis en lane je fis sortir les laners avec la vision.
Après le mieux serait une clairvoyance. Après pour le second coup j'avais pas ash.


Sinon pour le premier down d'amumu dans la partie bleu les gars sont arrivés par en dessus du golem.
Tojii était dans le buisson au dessus donc il avait pas la vue des gens avant qu'ils soient sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tarnak
BOUCHER
Tarnak


Nombre de messages : 2302
Age : 112
Date d'inscription : 23/01/2008

Permettre à Amumu jungle de faire sa rune bleue Empty
MessageSujet: Re: Permettre à Amumu jungle de faire sa rune bleue   Permettre à Amumu jungle de faire sa rune bleue Icon_minitimeLun 11 Avr - 2:23

Tropis a écrit:


Sinon pour le premier down d'amumu dans la partie bleu les gars sont arrivés par en dessus du golem.
Tojii était dans le buisson au dessus donc il avait pas la vue des gens avant qu'ils soient sur lui.

Donc ils sont passés par le ward et forcément visible, ils ont pas pop comme ça hein!
Revenir en haut Aller en bas
Tropis
Veau-mi
Tropis


Nombre de messages : 2874
Age : 81
Localisation : et ta soeur ?
Date d'inscription : 26/01/2008

Permettre à Amumu jungle de faire sa rune bleue Empty
MessageSujet: Re: Permettre à Amumu jungle de faire sa rune bleue   Permettre à Amumu jungle de faire sa rune bleue Icon_minitimeLun 11 Avr - 3:37

Ah mais je dis pas le contraire je dis juste qu'au lieu de slacker près du pop du golem il aurait pu se balader entre les deux partie du buisson et les voir venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Permettre à Amumu jungle de faire sa rune bleue Empty
MessageSujet: Re: Permettre à Amumu jungle de faire sa rune bleue   Permettre à Amumu jungle de faire sa rune bleue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Permettre à Amumu jungle de faire sa rune bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contre jungle blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: League Of Legends-
Sauter vers: