Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dota n°2 : League of Legends

Aller en bas 
+5
Tojii
Rahya
Tropis
PuDRAT
MonjOool
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
MonjOool
TRAITEUR
MonjOool


Nombre de messages : 3064
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2008

Dota n°2 : League of Legends Empty
MessageSujet: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:38

Bon ... dota ... on a fait le tour et en plus on ne peut pas tous y jouer sur le net sans acheter tous le jeu.
League of Legends (LoL) est Dota version 2. Même principe, presque même carte (mais y'en a plusieurs), certain perso ont les même pouvoir ect ect.

Par contre le plus :

- on peut tous y jouer le jeu est gratuit (on peut payer pour débloquer des perso, mais on peut les débloquer en gagnant des pts de combat également)

- y'a un système de lvling. En gros on dirige un invocateur qui invoque (hé ouai ! ) les héros qu'on dirige. Et votre invocateur peut gagner des lvl s'il gagne des maths .. il a également trois arbres de talents (1 attaque - 1 def - 1 "pouvoir" )
L'invocateur a le droit également a 2 sorts, donc on peut choisir un heal pour un perso cac qui n'en a pas par exmeple.
Y'a aussi un système de rune .. pas encore trop capté le truc

- afro

- Le jeu est en 3D mignon, le design des perso est plutot classe

- Le jeu peut etre téléchargé en francais -> http://www.jeuxvideo.com/telecharger/jeux-et-demos/00014382-league-of-legends-client-pc.htm

- On peut se faire une team et jouer contre des gros noob !

- Les casteur ont été revu .. y'a une stat pouvoir magique qui augmente les dégâts des sorts


Plus d'info --> http://www.lol-europe.com/



Best ranking of Tarnak:
91934
77422
60331
Revenir en haut Aller en bas
PuDRAT
Veau-mi
PuDRAT


Nombre de messages : 1131
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2008

Dota n°2 : League of Legends Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:06

Certains persos ressemble beaucoup à final fantasy Smile
Revenir en haut Aller en bas
PuDRAT
Veau-mi
PuDRAT


Nombre de messages : 1131
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2008

Dota n°2 : League of Legends Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:45

Yeah! Si on y joue je prend le rat au doux nom de Twitch! XD
Revenir en haut Aller en bas
MonjOool
TRAITEUR
MonjOool


Nombre de messages : 3064
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2008

Dota n°2 : League of Legends Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:47

A ce que j'ai lu il est violent... je l'ai pas encore joué perso, mais ca ne serait tarder >_<
Revenir en haut Aller en bas
Tropis
Veau-mi
Tropis


Nombre de messages : 2874
Age : 81
Localisation : et ta soeur ?
Date d'inscription : 26/01/2008

Dota n°2 : League of Legends Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:00

Hum pas mal l'idée de séparer dota de warcraft en faisant un jeu a aprt. J'ai aps encore test mais l'idée est tres bonne je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Rahya
Porc-Saint
Rahya


Nombre de messages : 3165
Age : 93
Date d'inscription : 22/01/2008

Dota n°2 : League of Legends Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:13

Ma soeur a un compte, je testerais peut etre ce week end....Si elle est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Tojii
Veau-mi
Tojii


Nombre de messages : 4818
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2008

Dota n°2 : League of Legends Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends Icon_minitimeJeu 28 Jan - 4:22

J'ai testé pour l'instant 2 parties et franchement j'adopte. Aucun rage quit (sans doute grace au système de compte) et on peut même se reco dans la partie en cas de plantage. Et sinon c'est du Dota mais en plus neuf.

Les persos y en a pas tous les gouts et ils sont assez classes. J'ai testé le rat, il est space, c'est une sorte de fufu à distance qui fonctionne avec un système de dot sur les cibles adverses et plus y a de dot, plus la grosse attaque va envoyer le paté. E
Revenir en haut Aller en bas
Tojii
Veau-mi
Tojii


Nombre de messages : 4818
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2008

Dota n°2 : League of Legends Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends Icon_minitimeJeu 28 Jan - 5:16

Et le système d'achat des persos est assez fun


Me faut le petit mage noir °0°
Revenir en haut Aller en bas
Rahya
Porc-Saint
Rahya


Nombre de messages : 3165
Age : 93
Date d'inscription : 22/01/2008

Dota n°2 : League of Legends Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:07

Et pas un ours-hibou ?
Revenir en haut Aller en bas
Tojii
Veau-mi
Tojii


Nombre de messages : 4818
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2008

Dota n°2 : League of Legends Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:42

scratch y a pas... pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Tropis
Veau-mi
Tropis


Nombre de messages : 2874
Age : 81
Localisation : et ta soeur ?
Date d'inscription : 26/01/2008

Dota n°2 : League of Legends Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:30

Pseudo : pazer lvl 5 pour le moment :d j'ai trouvé des coupons sur le net ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tropis
Veau-mi
Tropis


Nombre de messages : 2874
Age : 81
Localisation : et ta soeur ?
Date d'inscription : 26/01/2008

Dota n°2 : League of Legends Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:04

http://www.lol-europe.com/board/showthread.php?t=5433

commandes pour le tchat en dehors des joueurs de la aprtie
Revenir en haut Aller en bas
Ishkoko
BOUCHER
Ishkoko


Nombre de messages : 2541
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Dota n°2 : League of Legends Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends Icon_minitimeJeu 11 Fév - 2:15

La page des rotations de héros:
http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Champion_Rotation_Schedule
Revenir en haut Aller en bas
Tropis
Veau-mi
Tropis


Nombre de messages : 2874
Age : 81
Localisation : et ta soeur ?
Date d'inscription : 26/01/2008

Dota n°2 : League of Legends Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:25

um j'ai Fais un rapide calcul , avec 3 quintessence +1or/10 sec avec la dague et le talent on peut monter a 9or/10 sec.

En gros 540 or en 10 minutes en plus de tout le farm et autre.
Je sais pas si c'est rentable mais vu que le départ est plutôt lent. (10 min sur lmane exterieur = lvl 8 9 en moyenne)
Je me demandais si ça valait le coup. ça fait pas mal de thune au final. Mais ça bouffe trois quintessence et l'objet apporte de la puissance et coute 330 suite d'un tome de puissance pris au début de partie.


Je pense pas que ce soit rentable mais ça peut apporter un plus. Faudrait test je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Tojii
Veau-mi
Tojii


Nombre de messages : 4818
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2008

Dota n°2 : League of Legends Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:35

Ca dépend beaucoup des héros je pense... prenons les persos que j'utilise :

--> Veigar : pas de zone avant le level 8, j'achève souvent les trash pour gagner de la puissance. Donc côté or, correct sans être énorme.

--> Zilean : la bombe de zone, c'est pas mal, mais j'utilise plus souvent sur les héros adverses. Mais bon, mine de rien, il s'en sort pas mal niveau po (une double bombe bien placé aide pas mal)

--> Nasus : beaucoup d'or ! son zone permet de tuer des trash dès le level 3 sans trop forcer. En plus, sa capacité de regen vie lui permet de faire des trash dès le level 4.

Quand je vois Mundo ou le chimiste fou, je me dis que côté PO, MonjOool s'en sort très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tropis
Veau-mi
Tropis


Nombre de messages : 2874
Age : 81
Localisation : et ta soeur ?
Date d'inscription : 26/01/2008

Dota n°2 : League of Legends Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:53

hum oui a peu près pas mal de héros peuvent farmer. Le truc c'est de gagner plus. Arrivé a 20 minutes de jeu. avoir a peu près 1100 po en plus du jeu habituel ça aide je trouve.

Et si 5 personnes le font ça fait la différence. Habituellement la 13eme minute c'est le moment des ganks et attaquent en groupes. La 20 ème minute on fait plus que ça.


Comme dis je testerais lvl 30 pour voir. Si c'est concluant pourquoi pas sinon osef ;p.
Revenir en haut Aller en bas
Tropis
Veau-mi
Tropis


Nombre de messages : 2874
Age : 81
Localisation : et ta soeur ?
Date d'inscription : 26/01/2008

Dota n°2 : League of Legends Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:02

Hum ouhou DOTA n°3

http://beta.heroesofnewerth.com/

Encore une license typé dota en 3d a la league of legends mais cette fois ci développé par des joueurs et non une boite. Peut etre moins de systeme de rentré d'argent. A voir en tout cas. Beta pour le moment.

Apparemment un dota a l'ancienne! Avec des heros similaires.