Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dota n°2 : League of Legends

Aller en bas 
+5
Tojii
Rahya
Tropis
PuDRAT
MonjOool
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tojii
Veau-mi
Tojii


Nombre de messages : 4818
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 4:09

Ta gueule Tropis
Revenir en haut Aller en bas
Tarnak
BOUCHER
Tarnak


Nombre de messages : 2302
Age : 112
Date d'inscription : 23/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:28

Trop... classe!
Je capte pas, déjà avec NAsus, maintenant Heimer, ya plein de skins non annoncés. Tant mieux mais c'est curieux.
Revenir en haut Aller en bas
MonjOool
TRAITEUR
MonjOool


Nombre de messages : 3064
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:41

non c'est les skin du prochain patch, visible mais non dispo

Y'a aussi le tank pokemon version lave (bof) et twitch médiaval

Mais moins classe que heimer
Revenir en haut Aller en bas
Ishkoko
BOUCHER
Ishkoko


Nombre de messages : 2541
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:48

Ashrain a écrit:
Ta gueule Tropis
Nan mais... Là il a raison!
C'est clairement Mars Attack...
Par contre, je suis pas fan du skin, faudra que je le vois en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Rahya
Porc-Saint
Rahya


Nombre de messages : 3165
Age : 93
Date d'inscription : 22/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:54

Tu ne peux que être fan -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Tojii
Veau-mi
Tojii


Nombre de messages : 4818
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:57

Nan mais Ta Geule Tropis (TGT) c'est pour les remarques inutiles... Qui n'a pas remarqué que c'était Mars Attack ? Même un polonais avec une culture générale de daube l'aurait vu ! Donc ça se fait pas de dire "Mars Attack" juste ainsi !! y a des blogs pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Tarnak
BOUCHER
Tarnak


Nombre de messages : 2302
Age : 112
Date d'inscription : 23/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:58

Ashrain a écrit:
Nan mais Ta Geule Tropis (TGT) c'est pour les remarques inutiles... Qui n'a pas remarqué que c'était Mars Attack ? Même un polonais avec une culture générale de daube l'aurait vu ! Donc ça se fait pas de dire "Mars Attack" juste ainsi !! y a des blogs pour ça !

C'pas faux...


et
Rahya a raison, tu peux pas ne pas aimer!
Revenir en haut Aller en bas
Tarnak
BOUCHER
Tarnak


Nombre de messages : 2302
Age : 112
Date d'inscription : 23/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59

Spoiler:
Heimerdinger est aussi classe en jeu
Revenir en haut Aller en bas
MonjOool
TRAITEUR
MonjOool


Nombre de messages : 3064
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:22

mais clair !!!


Tout mais pas un singed foot -_-
Revenir en haut Aller en bas
Tarnak
BOUCHER
Tarnak


Nombre de messages : 2302
Age : 112
Date d'inscription : 23/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:07

Tain j'ai trouvé à quoi il pourrait ressembler Singed

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ishkoko
BOUCHER
Ishkoko


Nombre de messages : 2541
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:55

Pas moyen que je paye 20€ pour ça...
En plus d'en faire un des 5 skins les plus chers du jeu, ils n'ont rien changé à part l'apparence du perso (pas de tourelles de l'espace, toujours la même clé à molette, pas de voix spaciale). En plus je trouve pas le skin très beau. Mis à part la tête, cette vieille salopette rouge est très moche...
Revenir en haut Aller en bas
Tarnak
BOUCHER
Tarnak


Nombre de messages : 2302
Age : 112
Date d'inscription : 23/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:01

20€? °_° c'est si cher?
Revenir en haut Aller en bas
Tarnak
BOUCHER
Tarnak


Nombre de messages : 2302
Age : 112
Date d'inscription : 23/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:44

http://eu.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=8189

Vous pensez quoi des ban de héros et du fait de pas pouvoir avoir de héros miroir?



Faudra qu'on m'explique aussi comment on a fait pour gagner alors qu'on se faisait poutrer comme des rats hier...depuis que je joue avec vous ma vision à changé. La puissance de Heimer Pusher, de Blitz push&grab&go, Chimiste enragé, Janna AD, Gragas Ultifail, je ne sais plus quoi penser. Sans tank, sans gank, sans 5vs5, sans teamfight. "No reflection, only skill obsession" comme dirait un certain George Timmington.
Revenir en haut Aller en bas
MonjOool
TRAITEUR
MonjOool


Nombre de messages : 3064
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:31

De 1 : je trouve la prochaine interface bien moche

De 2 : le mode draft + ban ca va etre tendu ... surtout pour tropis j'ai envi de dire

Le classique on va dire chez les "pro" ca va etre de ban les soutients car moins nombreux.

Imaginons chez nous :

On ban tarik, soraka .. et tropis prend en premier Janna ...

La team adverse en soutient aura qui ? 0 heal ...

Je trouve ca super violent quand meme....

En plus .. coté noob les ban vont etre "jax, ryze" ... et pan .. le 2eme perso de tropis et celui de rajuuk.


De mon coté, ca va je pense .. je suis assez safe



Par contre ... les matchs "coté" .. vont mettre de coté (haha) les parties classique j'ai l'impression (on ne parle meme plus des match d'entrainement...) .. car avec une possibilité de voir son élo par rapport aux autres ... LE truc que tout le monde souhaite

Bref j'ai du mal avec :


Partie d'entrainement
Partir classique
Partie coté


Pour moi .. les deux premiers vont être les mêmes ...si ce n'est que l'entrainement offre toujours la possibilité de se battre contre des potes.

En gros .. ils devraient supprimer a mon sens les parties classique
Revenir en haut Aller en bas
Tojii
Veau-mi
Tojii


Nombre de messages : 4818
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:39

Merde mais j'vais plus jouer avec des naabs moi !

Ban Gragas !
Revenir en haut Aller en bas
Tarnak
BOUCHER
Tarnak


Nombre de messages : 2302
Age : 112
Date d'inscription : 23/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:11

MonjOool a écrit:
L'interface je la trouve assez quelconque.

De 2 : le mode draft + ban ca va etre tendu ... surtout pour tropis j'ai envi de dire

Le classique on va dire chez les "pro" ca va etre de ban les soutients car moins nombreux.

Imaginons chez nous :

On ban tarik, soraka .. et tropis prend en premier Janna ...

La team adverse en soutient aura qui ? 0 heal ...

C'est clair que les soutients vont être les 1ers visés.


Par contre je défend Jax qui selon moi n'est plus abusif. il est très fort en fin de partie mais combien de fois j'ai vu des parties où il servait à rien, rien qu'hier, on a pu démontrer la puissance de Jax pêcheur face à Jax Vandal. Jax n'est plus l'omnipotent d'antan.
Et comme perso noob dans ce cas là, il y a alors Katarina, Warwick, Tryndamere, M Yi, tous les full cac quoi... mais si vous voulez je change de perso pour ne pas être considéré à mon tour comme noob, je veux bien... je l'ai pris parce qu'il est fun à jouer, pas inutile en team, qu'il est beau, jaune, pêcheur, bourrin, abrasif pas abusif que je l'imagine s'il avait une vraie arme, qu'il stun, qu'il a embrasement, qu'il ralenti avec Hexblade et qu'il est pas AP...

Ryze, oui lui je le considère comme perso noob mais c'est plus parce qu'il a un contrôle à distance suivi de toutes ses compétences donc sans se mouiller on va dire... De toute façon dans ce jeu, mis à part certain qui ont un gameplay vraiment original comme Heimer, j'pense que tout se joue pas mal sur le placement en combat de ton perso en fonction de ton rôle, de ta capacité à attaquer le bon au bon moment, l'engage et c'est un peu la même sur tous les persos...

Sinon pour les bans, si c'est pas des supports qui sont visés, je pense que si ce ne sont pas les perso noob comme Katarina et Ryze Very Happy mais ce seront les meilleurs tanks qui seront visés (rammus, Shen...)

Et puis si Jax est pris suffit que j'en prenne un autre. Blitzkrank (qui, par contre ne remplace pas Jax même joué en AD je pense vu qu'il est un peu hybride...), Kennen (Je suis plus convaincu par l'AP aussi et je le maîtrise pas encore), KArthus (AP, par contre me manque aussi de la pratique), Tristana (que je prendrai pas parce que c'est une fille et qu'elle est weak)

Singed n'est pas assez prit pour être menacé comme Kennen, Gragas je pense, mais bon on pourrait être surpris... Heimer par contre à du soucis à se faire clairement...


En gros t'auras Entraînement pour jouer entre pote, normal mode ( free mode) et partie Classée mais le free mode à sa place. 'est un peu la "recherche automatique de joueurs" du mode entraînement...


Ashrain a écrit:
Merde mais j'vais plus jouer avec des naabs moi !

Ban Gragas !

Tu disais? Evil or Very Mad


Découvrez la playlist Nouvelle playlist avec Rhythms Del Mundo


Dernière édition par Tarnak le Mer 16 Juin - 16:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tropis
Veau-mi
Tropis


Nombre de messages : 2874
Age : 81
Localisation : et ta soeur ?
Date d'inscription : 26/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:24

sur l'image on voit 4 ban ... c'est chaud en fait .... Katarina bon normal après soraka, pour les suivants je vois bien ryze et janna.
c'est vrai ..quoique janna peut etre pas forcément, après faut virer celui qui ferait le plus chié a ton équipe. Genre ashe pour nous ... Oh merde ily auassi heimer quie st bien relou et qui pourrait faire partie des perma ban vu son efficacité anti tourelle. Je sens que je vais pas aimer ce systeme de jeu Very Happy


Et le truc bizarre c'est que durant a selection des champions on voit l'ennemi .... et les héros qu'il prend.Chacun sont tour en fait , pour el choix c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ishkoko
BOUCHER
Ishkoko


Nombre de messages : 2541
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:14

Mais Heimerdinger... son potentiel est pas assez connu en fait... Je pense que je passerai entre les mailles du filet la plupart du temps.

Bon, n'empêche, ça m'a l'air sympa comme système. Une date a déjà été annoncée? C'est déjà pour le prochain patch?
Revenir en haut Aller en bas
Tarnak
BOUCHER
Tarnak


Nombre de messages : 2302
Age : 112
Date d'inscription : 23/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:16

Petite question , si t'as 2 perso qui ont sceptre abyssal, les aura se cumulent?
Revenir en haut Aller en bas
MonjOool
TRAITEUR
MonjOool


Nombre de messages : 3064
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:26

Nop...

En fait voila comment marche les auras

N°1 : l'aura est evidement donné au porteur
N°2 : l'aura est donné aux personnes proche


Si Jean Eude a un objet a aura, il bénéficie de celle ci, mais pas en tant qu'aura, mais en tant que bonus de l'objet
Arrive Simon Baptiste, qui ne possède pas d'objet ... il gagne une aura ....le chanceux
Soudain Judas Thompson qui passait par la croise ses deux amis .. lui aussi possède le meme objet a aura que Jean Eude.

Au final :

Jean Eude a l'objet a aura + l'aura de Judas.
Simon a qu'une aura
Judas a comme Eude

Ca semble si simplement maintenant non ?



En gros : les auras ne se cumule pas, c'est juste que e le bonus d'un objet se cumule a une aura.
Revenir en haut Aller en bas
Tropis
Veau-mi
Tropis


Nombre de messages : 2874
Age : 81
Localisation : et ta soeur ?
Date d'inscription : 26/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:59

Ouaip en gros tu peux avoir deux fois le bonus uniquement si toi tu as l'objet en plus d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tropis
Veau-mi
Tropis


Nombre de messages : 2874
Age : 81
Localisation : et ta soeur ?
Date d'inscription : 26/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:49

je voudrais revenir sur la map 3v3.

Je la trouve intéressante par son changement. oui parce que la map en elle même bon j'en ai rien a foutre perso.

Donc je disais j'aime bien car tout el jeu prend prend un autre dimension (j'ai pas dis meilleur) par exemple des héros moyens en 5v5 deviennent bon et inversement. (à part kata qui évidemment reste du grand n'importe quoi)

par exemple singed peu vu en 5v5 efficace a la façon MonjOool. En 3v3 il devient vraiment mais alors vraiment sympa. Le coté herbe haute partout j'aime bien, les ganks sont plus sympas.

Le fait d'avoir moins de stun et autre snare possible rend la map attrayante. je dis pas que je la préfère a la 5v5 mais c'est autre chose qui n'est pas négliger selon moi.

Le but de LoL n'est pas d'etre un Dota en plus beau il y a HoN pour ça (plus beau quoique...) et je pense qu'on devrait faire de temps a autre de la 3v3 quand on est 3 de co au lieu de chopper du random pu.
Revenir en haut Aller en bas
Tarnak
BOUCHER
Tarnak


Nombre de messages : 2302
Age : 112
Date d'inscription : 23/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:26

waa, j'aime bien comme tu prends des pincettes pour tenter de motiver des gens à faire du 3c3 pirat
Perso je connais un peu le 3c3 j'ai en fait un petit peu mais d'après ce que j'ai pu voir, ça dépend pas mal du perso quand même, Warwick, Jax, Nasus, Shen, SHaco, Panthéon, Cheat Kat sont des perso que tu risques de pas mal rencontrer (à ma connaissance).

Maintenant hier, j'avais joué excellemment bien Warwick ce qui a mis à mal la team adverse mais je pense qu'en 3c3 les cac ont un avantage du fait de la faible distance entre le décors de suavetage(fourrés, tours, etc...) et toi donc ça déséquilibre le jeu.

Maintenant moi ça me dérange pas de faire de la 3c3 quand on est 3 j'aime pas trop jouer avec des pick up de toute façon mais faut savoir que la 3c3 se consomme à petite dose.

Singed est ptêt pas si utile en 3c3 ne serait-ce que parce que pas mal de personnes prennent fantôme et qu'on arrive plus rapidement en terrain sauf le rend moins terrifiant. Après MonjOool t'en parlera mieux que moi...quoique même Warwick vivait dans la crainte lorsqu'il faisait de l'xp dans la forêt...

Question à MonjOool comment t'as tué autant de creep sur la map?Jungle? On te voyait jamais sur la lane.
Revenir en haut Aller en bas
Tropis
Veau-mi
Tropis


Nombre de messages : 2874
Age : 81
Localisation : et ta soeur ?
Date d'inscription : 26/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:36

Oui c'est clair que certains héros ne pourrait pas faire grand chose sur la 3c3 ... warwick est utile mais bon quand tu vois warwick dans la team en face buy ward et gank ... testé et approuvé.

Singed en 3c3 est énorme je trouve, 3 heros: 2 possibilités de stun/ralentir en moins , poursuite dans les fourrés : poison. faut juste pas faire 2 séculaire mais un seul suivi de rylai pour ralentir avec le poison.
Revenir en haut Aller en bas
Tarnak
BOUCHER
Tarnak


Nombre de messages : 2302
Age : 112
Date d'inscription : 23/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:52

C'est claire que la stratégie joue quand même, même s'il est très fort, il est contrable et hier l'équipe adverse se promenait toujours avec peu de PV, on pouvait souvent les voir si WW était à proximité. Mais pour Singed, j'en sais rien à vrai dire...

Les ward on devrait en acheter plus même en 5c5. Si t'as capté l'utilité des Ward ici, c'est la même en 5c5.

Par contre si on est 6, go 3c3 aussi, stop avoir peur de jouer entre nous si t'aimes la 3c3.


Dernière édition par Tarnak le Jeu 17 Juin - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dota n°2 : League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dota n°2 : League of Legends
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» League of Defense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: League Of Legends-
Sauter vers: