Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dota n°2 : League of Legends

Aller en bas 
+5
Tojii
Rahya
Tropis
PuDRAT
MonjOool
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tropis
Veau-mi
Tropis


Nombre de messages : 2874
Age : 81
Localisation : et ta soeur ?
Date d'inscription : 26/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:49

oui ça fait la 51 eme emission ....
Revenir en haut Aller en bas
Tojii
Veau-mi
Tojii


Nombre de messages : 4818
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:19

Mais il n'y a pas eu les 51 emissions depuis l'interface de lol non ? (ça fait même pas 51 semaines que l'interface propose des vidéos).

Moi à part les vidéos des patchs, j'regardai jamais, mais j'pensais qu'il n'y avait que ça... ptain mais c'est dingue, c'est donc que son émission fonctionne et que personne ne veut lui exploser la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Ishkoko
BOUCHER
Ishkoko


Nombre de messages : 2541
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:09

J'ai regardé ça ce matin après que tu ais posté:


Et donc je n'ai pas compris l'ironie de ton message, et je me suis dit que, soit tu devais parler d'une autre video, soit tu étais un mec vachement frustré. De plus que ça ne te ressemblais pas de nous parler d'une video d'une fille que tu trouvais charmante.
Mais en final, je m'en balance totalement, donc voici un bel artwork de Sylvester Stalone.
Dota n°2 : League of Legends - Page 10 Overthetopb
Revenir en haut Aller en bas
Tojii
Veau-mi
Tojii


Nombre de messages : 4818
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:21

No ptain mais... j'sais pas... je me suis levé, j'ai vu la vidéo et... merde, quand elle a dit "Bad Ashe" avec sa putain de posture de rebelle, j'ai voulu la frapper mais ça n'était pas possible... oui ça doit être de la frustration...
Revenir en haut Aller en bas
artosor
Nou-veau
artosor


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2011

Dota n°2 : League of Legends - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:53

LIKE A TOTAL BAD ASHE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tropis
Veau-mi
Tropis


Nombre de messages : 2874
Age : 81
Localisation : et ta soeur ?
Date d'inscription : 26/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:43

Vous pensez quoi de la nouvelle jungle ?
Je le sens mitigé, c'est vrai qu'il va y avoir un gros choix entre gank et farm, tu peux chain les 3 spots indéfiniment sans boots (pile le temps en tout cas avec udyr).
Avec le nerf du rasoir je fais le dragon a 6min10 au lieu de 5min45 mais j'avais pas les runes.
Je pense que ça passerait comme avant sinon. Le nerf du bleu se fait sentir légèrement sur le jungle. Mais bon lee sin devrait bien en profitait....
Le heal des petits packs est sympa sans être énorme, en même temps avec udyr je passe pas sous75% après le premier bleu.
Revenir en haut Aller en bas
MonjOool
TRAITEUR
MonjOool


Nombre de messages : 3064
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:31

en quoi lee sin en profiterait ?
Revenir en haut Aller en bas
Tropis
Veau-mi
Tropis


Nombre de messages : 2874
Age : 81
Localisation : et ta soeur ?
Date d'inscription : 26/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:25

Le bleu file de l'energie.

Edit: Comme avant apparemment bah retire le passage sur lee sin au final
Revenir en haut Aller en bas
Ishkoko
BOUCHER
Ishkoko


Nombre de messages : 2541
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:07

J'sais pas vous, mais moi j’attends Dota 2.
Revenir en haut Aller en bas
Rahya
Porc-Saint
Rahya


Nombre de messages : 3165
Age : 93
Date d'inscription : 22/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:29

Personnellement non. LoL me suffit pour l'instant et j'aime bien l'effet cartoon !
Revenir en haut Aller en bas
Tojii
Veau-mi
Tojii


Nombre de messages : 4818
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:34

Non plus
Revenir en haut Aller en bas
Tarnak
BOUCHER
Tarnak


Nombre de messages : 2302
Age : 112
Date d'inscription : 23/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:46

Moi non plus, LoL me suffit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
PuDRAT
Veau-mi
PuDRAT


Nombre de messages : 1131
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:10

moi ça me tente bien, on retrouve des persos de warcraft, ça rappellera de bon souvenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
MonjOool
TRAITEUR
MonjOool


Nombre de messages : 3064
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:12

j'ai pas cherché d'info - mais si y'a pas d’évolution vis a vis de dota1, je préfère lol
Revenir en haut Aller en bas
Tropis
Veau-mi
Tropis


Nombre de messages : 2874
Age : 81
Localisation : et ta soeur ?
Date d'inscription : 26/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:51

Je mate les news sur le site la, ils reprennent pas mal de héros de DotA (en même temps ils se veulent la suite de DotA) et il y a des nouveaux 'je crois avoir vu).
Il n'a pas l'air degeu du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ishkoko
BOUCHER
Ishkoko


Nombre de messages : 2541
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:19

Tropis a écrit:
Je mate les news sur le site la, ils reprennent pas mal de héros de DotA (en même temps ils se veulent la suite de DotA) et il y a des nouveaux
Nan, y a pas de changement par rapport au Dota sur Warcraft. C'est juste que durant les 2/3 ans où on a pas joué à Dota, il y a eu des nouveautés sur le jeu en lui même. Dota 2 c'est juste une nouvelle interface à un jeu auquel beaucoup de gens jouent encore malgré les problèmes lié à son moteur dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
Tarnak
BOUCHER
Tarnak


Nombre de messages : 2302
Age : 112
Date d'inscription : 23/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Déc - 6:49

C'est moi où Kaz ix est symplement trop classe?
Revenir en haut Aller en bas
Tojii
Veau-mi
Tojii


Nombre de messages : 4818
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Déc - 8:58

Yep il est plutôt cool !
Revenir en haut Aller en bas
PuDRAT
Veau-mi
PuDRAT


Nombre de messages : 1131
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:15

si c'est ses bonds qui te permettent de le définir comme cool... alors tu as raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tarnak
BOUCHER
Tarnak


Nombre de messages : 2302
Age : 112
Date d'inscription : 23/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 6:29

Je sais pas si ça joue toujours à lol mais je serais curieux de savoir dans quoi tu mets tes ^pts de talent et tes items , je pense qu'il ya pas mal de façon de le jouer.
Revenir en haut Aller en bas
MonjOool
TRAITEUR
MonjOool


Nombre de messages : 3064
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:50

Si ça joue encore et on a même fait une team 3v3 avec Pudrat et Tojii. elephant
La map 3v3 a changé et elle est plutôt fun
Revenir en haut Aller en bas
Tojii
Veau-mi
Tojii


Nombre de messages : 4818
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:15

Je le joue jungle ou top. En jungle, j'ai une spé utilitaire et en top, une spé def. Les items c'est une brillance que je transforme plus tard en trinité (pour le mana) ou parfois manamune quand je suis au top et que j'ai le contrôle de ma lane. Ensuite couperet noir et après l'item qui donne un bouclier quand on a peu de pv et qui file de la résist magie.

Ensuite pour son évolution, en top je prends toujours les épines projectiles puis le bond. La dernière évolution dépend de ma team. Si je tank et prends souvent cher, j'évolue l'ultime. Sinon les griffes. En jungle, je commence par le bond qui est plutôt utile pour gank et ensuite griffe + ultime.

Voilà, tu sais tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tarnak
BOUCHER
Tarnak


Nombre de messages : 2302
Age : 112
Date d'inscription : 23/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 5:53

merci Tojii!
Le bond tu l'évolues mais tu mets auss des pts dedans en 1er?
Revenir en haut Aller en bas
Tojii
Veau-mi
Tojii


Nombre de messages : 4818
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:26

Le Bond je le up que quand je suis en jungle (vu que l'attaque à distance je ne m'en sers pas du tout). Quand je suis au top, je favorise d'abord les pointes et ensuite la griffe.
Revenir en haut Aller en bas
PuDRAT
Veau-mi
PuDRAT


Nombre de messages : 1131
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:53

1402
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dota n°2 : League of Legends - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dota n°2 : League of Legends
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» League of Defense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: League Of Legends-
Sauter vers: