Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dota n°2 : League of Legends

Aller en bas 
+5
Tojii
Rahya
Tropis
PuDRAT
MonjOool
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tojii
Veau-mi
Tojii


Nombre de messages : 4818
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:18

classe
Revenir en haut Aller en bas
Tropis
Veau-mi
Tropis


Nombre de messages : 2874
Age : 81
Localisation : et ta soeur ?
Date d'inscription : 26/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:57

En fait tout els persos sont dipos pendant la phase de transi °o°

c'est le moment de faire des test je dirais au lieu de pas jouer ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ishkoko
BOUCHER
Ishkoko


Nombre de messages : 2541
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:28

Je suis pas sûr que Poppy/Anivia fonctionne.
Je crois pas que le mur soit considéré comme un élément de décor. On peut le traverser en utilisant fantôme, donc je pense que c'est comme si c'était un gros creep compact.

Sinon, jusqu'à jeudi on a tous les héros, mais on nos parties ne comptent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tojii
Veau-mi
Tojii


Nombre de messages : 4818
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:45

C'est testé et approuvé le "on peut le traverser avec fantome ?"

Parce que moi avec Gragas, je peux pas traverser avec une charge...
Revenir en haut Aller en bas
Ishkoko
BOUCHER
Ishkoko


Nombre de messages : 2541
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:03

Ha, ça marche peut être alors. Faudra tester.
Revenir en haut Aller en bas
Tojii
Veau-mi
Tojii


Nombre de messages : 4818
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:56

Les défaites et victoires sont comptabilités, par contre y a pas de PX ni de PI... à moins que toutes les victoires et défaites disparaissent quand ça sera redevenu normal.
Revenir en haut Aller en bas
MonjOool
TRAITEUR
MonjOool


Nombre de messages : 3064
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:05

http://www.fureur.org/lol/15425/news/l-utilisation-des-wards-dans-league-of-legends.html

Je trouve ce guide pas mal ... on devrait utiliser d'avantage de wards (90 po) quand on est en team.

Surtout que quand on back, 90 c'est pas grave chose
Revenir en haut Aller en bas
Tojii
Veau-mi
Tojii


Nombre de messages : 4818
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:11

C'est très juste, je voulais d'ailleurs m'y mettre et vous en parler il y a quelques semaines puis... j'ai oublié.

Par contre, ce guide oublie de parler d'une chose très importante : les wards permettent aussi de faire des putains d'embuscades avec le tp
Revenir en haut Aller en bas
Tropis
Veau-mi
Tropis


Nombre de messages : 2874
Age : 81
Localisation : et ta soeur ?
Date d'inscription : 26/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:56

A un moment je els utilisais bcp avec ryze quand je jouais seul. Le prix ma rebuté j'etais seul a en acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Rahya
Porc-Saint
Rahya


Nombre de messages : 3165
Age : 93
Date d'inscription : 22/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:59

Je viens d'installer le jeu, ce soir on se fait une petite partie ?

J'aimerais tester mon skill, comme ça je serait pas trop laisé lors des discussion LoL.

PAr contre deux question :
Peut-on changer le nom de son invocateur ?
Ou voit-on la liste des heros que je pourrait jouer sans achat ?


Ps: On a des nouvelles de Koko ?
Revenir en haut Aller en bas
Tropis
Veau-mi
Tropis


Nombre de messages : 2874
Age : 81
Localisation : et ta soeur ?
Date d'inscription : 26/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 2:27

C'est sale.
Revenir en haut Aller en bas
Tarnak
BOUCHER
Tarnak


Nombre de messages : 2302
Age : 112
Date d'inscription : 23/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 10:50

Rahya a écrit:
Je viens d'installer le jeu, ce soir on se fait une petite partie ?

J'aimerais tester mon skill, comme ça je serait pas trop laisé lors des discussion LoL.

PAr contre deux question :
Peut-on changer le nom de son invocateur ?
Ou voit-on la liste des heros que je pourrait jouer sans achat ?


Ps: On a des nouvelles de Koko ?

Non
Oui

P.S: Je ne sais pas

au cas ou personne ne t'as répondu...



Rahya s'est mis à lol? Pas mal.
Un de ces jours faudra qu'on joue en team!

Genre tank + 4 bourrins
Tank + support +3 bourrins
Je crois même qu'il y a des sous-classes de bourrins, les fameux "carry" ex-->Jax = carry et en général 1 ou 2 carry sont du plus bel effet selon certains...

Y a des gens qui jouent tank parmi vous?
Revenir en haut Aller en bas
Tojii
Veau-mi
Tojii


Nombre de messages : 4818
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:49

Rahya peut pas vraiment jouer, il lag sur son ordi :s
Revenir en haut Aller en bas
Ishkoko
BOUCHER
Ishkoko


Nombre de messages : 2541
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:28

Ishkoko : Heimerdinger, Taric, (Poppy, Gangplank)
Tojii : GraGas, Kennen, (Veigar, Zilean)
Monjoool : Singed, Teemo, (Karthus, etc...)
Pudrat : Tristana, Twitch, (et non! pas twisted fate!)

D'habitude on essaye toujours d'avoir une équipe plus ou moins viable. Taric est un bon tank et il rempli complètement le rôle de soutien en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tarnak
BOUCHER
Tarnak


Nombre de messages : 2302
Age : 112
Date d'inscription : 23/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:43

Perso je joue Gankplank, Blitzkrank, (Ezreal, Jax, Shaco) bientôt Karthus.

Je trouve que TArik est pas optimal en tank-tank, tank-support certes mais je pense qu'en team fight il vaut pas un Rammus, Shen pour leur taunt ou Cho Gath pour ses sorts de zones... mais après je demande à voir et il peut être utile dans des compo plus originales j'pense.

A choisir une première équipe je prendrais

Shield Taric, Magic Gragas, Dark Singed, Acid Gankplank et Crimson Twitch.


Engage avec le le fling de Singed suivi du stun de Tarik et en même temps de l'ulti de Gankplank et l'apparition de Twitch, si c'est un teamfight (ou pour kill steal) . On peut noter l'ulti de Gragas pour isoler un ennemi, le scinder lors d'un teamfight (attention à les laisser dans l'ulti de Gankplank) et Twitch en dps pur pour rapidement finir les brebis isolées.

Tain en fait c'est viable, le fling de Singed, l'ulti de Gragas et Taric apporte un petit "contrôle" sympa ! Après faut pas se louper sur l'ulti de Gragas.

Sur les lignes, Gankplank-Singed (je trouve le combo poison---> flinged-->Pourparler -->adhesif -->coup blancs de GP---> embrasement-->(Fatigue, pourparler poison etc...) assez efficace.

Et Twitch - Tarik, Twitch à un assez bon dps pour espérer bien blesser l'adversaire lors d'un stun, il bénéficie de l'armure de Taric et de ses heal. Il peut tenir un peu sur la ligne sans avoir à faire toute la map à la recherche de kills tout de suite.

GG au milieu sauf si vous voulez Gankplank mid qui est pas mauvais non plus.

Vous avez d'autres propositions? Des commentaires, changements, j'ai dit incohérences?
Revenir en haut Aller en bas
MonjOool
TRAITEUR
MonjOool


Nombre de messages : 3064
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:42

Mmmmh

A chaud ... pudrat maitrise plus tristana que twitch

Sinon , Gankplank-Singed je suis pas convaincu

Ce que j'aime bien, c'est d'avoir avec moi un type qui burst (la ok) mais un type qui peut stun c'est le must.
Genre : stun distance .. j'ai le temps d'aller au cac ... fly in to the moon et le voila mort ou presque.
Si j'ai pas de stun avec moi, je peux difficilement envoyer dans les airs les joueur dit "safe" si ce n'est utiliser le pouvoir "fantome".

le combot qui marche bien c'est ryze singed ... (ryze utilisé par tropis en passant)


Apres .. ganplanck .. j'ai du mal en team ... pour moi il ne fait pas grand chose si ce n'est une attaque toutes les x secondes ...


Ce qu'il nous manque je pense : Janna (j'ai joué avec dans la ligne .. je l'ai trouvé super violente (envoi en l'air, ralenti, super boubou, heal) voir des cac ..; comme un Jax, barbare ou autre.
On se retrouve généralement avec 3 voir 4 caster, ce qui n'est pas tip-top.

Coté tank on a :

moi singed (soutient tank dps on va dire)
pénury : shen
Tojii : gragas (soutient dps aussi)
tarik : (soutient tank heal)
Revenir en haut Aller en bas
Tarnak
BOUCHER
Tarnak


Nombre de messages : 2302
Age : 112
Date d'inscription : 23/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:21

Ah justement Gankplank je le trouve utile en team pour son ultime, son boost moovement + vitesse d'attaque et son boulet mais les gens le soulignent pas mais au Cac, il est bourrin et je joue beaucoup de cac comme Jax ou Shaco qui dans le genre font mal.
Après il a pas vraiment d'"engage" pour venir autrement au cac qu'en marchant c'est peut être aussi pour ça que les gens ne voient plus son potentiel cac.

Cela dit moi je prends toujours les lames fantômes qui font de GP un perso encore plus rapide mais si tu comptes que sur le 1 shot boulet sans jamais aller au cac il a vite ses limites...mais il est quand même fragile.

Bah sinon je joue Jax ou Shaco aussi si ya trop de magique et si GP est malaimé.

Pour Singed, je le voyais pas ayant besoin d'un stun distance, pourquoi pas. Bah alors si je prends un cac ce serait Jax ou Shaco et je me vois bien avec un ptit Tarikkk, je dois me faire pardonner avec Ishkoko j'ai toujours joué comme une buse quand j'étais avec lui, il est temps de révéler au monde le véritable pouvoir de l'ignoble Tarikkk.
Sinon let's propose une autre compo!

Ishkoko je t'ai pas vu en jeu depuis!
Revenir en haut Aller en bas
Tropis
Veau-mi
Tropis


Nombre de messages : 2874
Age : 81
Localisation : et ta soeur ?
Date d'inscription : 26/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:23

MonjOool a écrit:
(ryze utilisé par tropis en passant)

Je sais pas comment le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tarnak
BOUCHER
Tarnak


Nombre de messages : 2302
Age : 112
Date d'inscription : 23/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:36

Je pensais justement que c'était plutôt positif mais effectivement les perso que t'utilises n'ont pas été cités, mais c'est vrai qu'on peu compter avec ton Electric Ryze et ton Icy-spicy Anivia...
Revenir en haut Aller en bas
Ishkoko
BOUCHER
Ishkoko


Nombre de messages : 2541
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:00

Tin je savais que j'avais oublier quelqu'un... Je voulais mettre Penu, mais je me suis rappelé que Tarnak le connaissait pas de toute façon.

(d'ailleurs, là je suis dispo si vous voulez gagner)
Revenir en haut Aller en bas
Tarnak
BOUCHER
Tarnak


Nombre de messages : 2302
Age : 112
Date d'inscription : 23/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:10

Dispo dès 17h 30 tapante si vous voulez Donc si vous commencez une partie à 17h25 à 4, attendez 5 min pile si vous voulez un 5e
Revenir en haut Aller en bas
MonjOool
TRAITEUR
MonjOool


Nombre de messages : 3064
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:56

raaaaah serveur en carton quand meme .... c'est dinje



Sinon ..; semaine Janna va venir .. du monde pour la tester et l'approuver ?



Team cheat du moment :

Janna (soutient)
Pantheon (carry) / Ash
Katarina (AP)
Shen (tank)
Shaco (assassin)

Le truc .. je jouerais bien Janna ... mais j'ai l'impression d'etre le seul a jouer des "tank"... donc se passer de singed ... ben ca donne une team sans tank.

Donc bande de pd a 1 perso ou deux .... changez !

Koko : heimer (pas génial en team de trouve) - Tarik (bien !) - Gangbang (bof, d'autant plus qye t'es moisi avec) - Popy (j'aimais bien.... mais tu joues plus)
Pazer : Ryze (bon caster zone) - Anivia (bof, d'autant plus que t'es moisi avec)
Kahanir : lvl 12 ... on verra plus tard
Penury : Shen (tres bon tank) - morderkaiser (bof, d'autanht plus qu'il est meilleur avec shen pour le meme role)
Tojii : Gragas ... (en tank ... je lui trouve aucune utilité - en caster oui par contre) Kennen (dps caster .. pourquoi pas ... mais en team je le trouve quand meme moisi)
Rajuuk : je sais pas
MonjOool : Singed (un dieu vivant, potentiellement feedeur ) Teemo (oui mais AP ... et ..... bof quoi) Eveline (oui mais faut un type qui gere 1 v 2 car je bouge de lane souvent) Karthus - Warwik (bof, d'autant plus que je suis moisi avec)

Koko : 1 dps caster + 1 tank soutient = OK
Pazer : 2 dps CASTER aoe meme role = PAS OK
Penury : 1 perso = PAS OK
Tojii : dps caster ou ... dps caster = PAS OK
Rajuuk : je sais pas = PAS OK
Monjoool : 1 tank dps + 1 dps caster centre + 1 fufu + 1 poseur de champi = OK

Deduction :

Pazer, ou tojii .... go tester JANNA !
Revenir en haut Aller en bas
Tropis
Veau-mi
Tropis


Nombre de messages : 2874
Age : 81
Localisation : et ta soeur ?
Date d'inscription : 26/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:10

J'ai déjà test sur second compte. Je sais comment elle fonctionne et je pense que si il faut je peut m'entrainais sérieusement la nuit si il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Tarnak
BOUCHER
Tarnak


Nombre de messages : 2302
Age : 112
Date d'inscription : 23/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 11:05

J'aime jouer Blitzkrank, j'ai un petit faible pour Shaco (donc s'il faut je le rejouer sérieusement! ) et je crois en Gankplank perso. Je vais me mettre sérieusement à Karthus et Jax c'est pas ce que vous croyez...(pour l'autre partie Panthéon et Ash étaient pas mauvais! )

D'ailleurs avec les points qu'il me reste je crois même que je vais chopper les skins de Shaco, Jax et Blitz (celui de Blitz est remanié).
Revenir en haut Aller en bas
MonjOool
TRAITEUR
MonjOool


Nombre de messages : 3064
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 2:32

Dota n°2 : League of Legends - Page 2 Heimerskin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dota n°2 : League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dota n°2 : League of Legends
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» League of Defense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: League Of Legends-
Sauter vers: