Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dota n°2 : League of Legends

Aller en bas 
+5
Tojii
Rahya
Tropis
PuDRAT
MonjOool
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Tarnak
BOUCHER
Tarnak


Nombre de messages : 2302
Age : 112
Date d'inscription : 23/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Déc - 9:02

Ashrain a écrit:
Le Bond je le up que quand je suis en jungle (vu que l'attaque à distance je ne m'en sers pas du tout). Quand je suis au top, je favorise d'abord les pointes et ensuite la griffe.


Tu te sers pas de l'attaque à distance quand tu jungle °_° c'est pourtant le seul sort qui te donne des pv
Revenir en haut Aller en bas
Tojii
Veau-mi
Tojii


Nombre de messages : 4818
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:21

Ben j'utilise juste quand c'est up en jungle mais comme l'attaque reste lvl 1, ça fait pas grand chose. Mais c'est assez inutile pour gank et les pv rendus sont très légers. Je trouve que les dégâts de ce sort sont bons quand il est évolué mais sinon, c'est assez pourri.

Et puis de toute façon, passé le level 4-5, la jungle ne te fait plus trop de dégâts. Je commence avec un biscuit et 5 popos, donc j'enchaine rapidement sans avoir besoin de soins.
Revenir en haut Aller en bas
PuDRAT
Veau-mi
PuDRAT


Nombre de messages : 1131
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:37

Riven op, j'vous prend un par un et plus si affinité!
Revenir en haut Aller en bas
Tarnak
BOUCHER
Tarnak


Nombre de messages : 2302
Age : 112
Date d'inscription : 23/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Jan - 7:22

Ashrain a écrit:
Ben j'utilise juste quand c'est up en jungle mais comme l'attaque reste lvl 1, ça fait pas grand chose. Mais c'est assez inutile pour gank et les pv rendus sont très légers. Je trouve que les dégâts de ce sort sont bons quand il est évolué mais sinon, c'est assez pourri.

Et puis de toute façon, passé le level 4-5, la jungle ne te fait plus trop de dégâts. Je commence avec un biscuit et 5 popos, donc j'enchaine rapidement sans avoir besoin de soins.

Bizarre , moi je trouve ce sort le plus utile. Il est très puissant pour farmer (surtout évolué) , il devient efficace en gank au niveau 6, il rend qqch de très acceptable grâce à son cd réduit quand tu mets des pts dedans et mettre des pts dans les griffes en 2e ne rendent pas les dégâts mauvais.


Sinon en ce moment je suis assez fan de Xerath et Hecarim (Jungle) study
Revenir en haut Aller en bas
MonjOool
TRAITEUR
MonjOool


Nombre de messages : 3064
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:57

J'ai joué plusieurs fois Hecarim jungle et je trouve vraiment qu'il s’essouffle passé un temps, et si ce n'est son ultime, je le trouve pas si violent que ça quand tu le compares à un amumu ou un malphite (même role, pull ultime puis aoe)

Je suis donc passé Singed jungle
Revenir en haut Aller en bas
Tarnak
BOUCHER
Tarnak


Nombre de messages : 2302
Age : 112
Date d'inscription : 23/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:12

Perso je pense que Hekarim doit pas se jouer comme un mumu ou un malphite donc pas être comparé à eux. Son ultim est pour moi pas sa force. Il clean extrèmement rapidement la jungle et je trouve qu'avec une bonne vitesse il peut rentre assez fou les adversaire en pushant de partout et passé un certain temps il est insaisissable. Son ultim prend l'ap donc pas top et il a pas de cc mais je trouve qu'il a d'autres qualité et il est pas ridicule en 1v1 s'il vient de loin :p
Revenir en haut Aller en bas
MonjOool
TRAITEUR
MonjOool


Nombre de messages : 3064
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:08

Mouaip, pour la jungle je trouve pas spécialement, d'autre vont bien plus vite je trouve. Pour gank, faut bien se placer pour utiliser correctement le E sinon il n'a pas grand chose, pas de stun, ralentissement, ou autre contrôle si ce n'est l'ultime. Et justement je trouve qu'en 1v1 il est assez naze. Je l'ai revendu après une 15ene de partie, à partir du moment ou j'ai resté amumu jungle qui pour moi est bien devant en tout point.
Mais comme il est tout le temps ban, j'ai opté pour singed qui est un bien meillleur ganker.
Revenir en haut Aller en bas
Tarnak
BOUCHER
Tarnak


Nombre de messages : 2302
Age : 112
Date d'inscription : 23/01/2008

Dota n°2 : League of Legends - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:09

Powershock







Lightning bolt



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dota n°2 : League of Legends - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dota n°2 : League of Legends   Dota n°2 : League of Legends - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dota n°2 : League of Legends
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» League of Defense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: League Of Legends-
Sauter vers: